Journée Portes Ouvertes janvier 2019

En salle De Cecco

Samedi dernier, le public de parents et de futurs élèves est venu de nouveau nombreux à la journée Portes Ouvertes du lycée, plus particulièrement consacrée aux filières des BTS préparés en formation initiale ou en apprentissage. Chaque bureau d’étude avait son propre stand dans la grande salle du lycée, la salle De Cecco, où les visiteurs pouvaient échanger avec les professeurs des différentes disciplines.

Les filières BTS

Dans la salle – atelier des sciences de l’ingénieur

Pendant ce temps, une alléchante odeur de crêpes attirait les visiteurs vers la salle – atelier des sciences de l’ingénieur. On y découvrait un robot dansant et les multiples projets auxquels participent les élèves qui préparent le bac SI.

On espère que les futurs étudiants seront nombreux à nous rejoindre à la rentrée 2019.